Averses d'abord rares sur notre vendredi, puis elles se feront plus fréquentes, marquées et parfois orageuses
La météo de ce vendredi matin
Au réveil, les nuages seront abondants sur la Normandie, et ils donneront de rares averses puis les ondées se feront plus nombreuses avant la mi-journée par l'ouest, sous des rafales jusqu'à 40 km par heure. Températures minimales autour de 11°, avec 10 d'Évreux à Alençon.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi le temps restera instable avec des averses plus soutenues et localement orageuses, ça s'atténuera progressivement par l'ouest. Légère baisse pour les maximales mais elles resteront au-dessus des normales, entre 17 et 20°, 20 pour Évreux, Rouen et le pays d'Auge.
La météo du week-end
Notre samedi matin sera maussade et pluvieux, puis l'après-midi verra nuages et averses, maximum 20°. Dimanche, du gris en matinée, et peut-être quelques averses en bord de mer, puis de belles éclaircies dans l'après-midi, et enfin pour notre lundi férié une nouvelle perturbation avant une accalmie qui se dessinera lentement à l'ouest.
Ce vendredi 5 mai, fête des Judith, lever du soleil vers 6h30 et coucher 21h22, trois minutes de jour en plus et pleine lune.