MÉTÉO. Un mardi pluvieux sur la Normandie, et les pluies pourraient être orageuses sur l'est de la région

Couleurs sombres pour le ciel normand ce mardi avec des pluies localement accompagnées de tonnerre et avec des températures de saison

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin sera humide en Normandie, risque de pluie sur toute la région, des pluies orageuses sur l'est, en lien avec la perturbation qui évolue. Le vent se renforcera sur le Cotentin où il atteindra 40 ou 50 km par heure et les températures minimales seront dans la moyenne pour un 9 juillet avec autour de 15°.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, les maximales seront elles aussi dans la norme, il fera de 21 à 24°, le plus doux à Évreux, et les pluies orageuses s'évacueront par l'est mais la perturbation nous donnera encore de faibles pluies.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi le ciel restera très chargé avec quelques gouttes résiduelles, du vent et de 15 à 23°. Averses ensuite pour jeudi et vendredi avec un rafraîchissement vendredi, il ne fera pas plus de 19°, 21 enfin samedi et 23 dimanche, et samedi arrivée de pluie par les côtes, dimanche à nouveau des précipitations.

Ce mardi 9 juillet, bonne fête aux Amandine et deux minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 6h04 et 22h05.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité