Dépression Louis. Rafales jusqu'à 110 km/h, averses soutenues... La Normandie en vigilance orange

Vigilance orange, et un temps agité et pluvieux ce jeudi 22 février 2024 sur la région, et encore de la douceur avant un net rafraîchissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vigilance orange, ce jeudi 22 février, pour les cinq départements de Normandie pour vent, pluie et inondation. La dépression Louis va s'abattre sur la Normandie.

La météo de ce jeudi matin 

Après une pause en fin de nuit et en tout début de journée, de nouvelles pluies nous reviendront par l'ouest, sous un vent modéré à assez fort. Il fera encore doux, les minimales pour ce jeudi sont à attendre en soirée.

La météo de ce jeudi après-midi

Le temps se fera très agité dans l'après-midi avec de fréquentes averses parfois soutenues, une mer devenant forte à très forte et un vent soufflant en rafales vers 90 ou 100 km par heure ou même 110 près des côtes, notamment au passage des averses. Maximales de 12 à 14° avant un net refroidissement.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, le temps restera perturbé avec des averses toujours fréquentes en particulier en bord de mer. Le vent sera nettement moins fort, jusqu'à 60 km par heure et il fera plus frais, entre 3 et 9°. Samedi, de 3 à 8° et moins de précipitations mais un ciel encore très encombré, et dimanche enfin minimales en légère baisse et maximales en petite hausse, une accalmie en matinée et le retour de pluies dans l'après-midi.

Ce jeudi 22 février, lever du soleil vers 7h59 et coucher 18h29, trois minutes de jour en plus, bonne fête aux Isabelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information