Motonautisme : le normand Tom Chiappe sacré champion du monde de F4 au grand prix de Sharjah

Le jeune homme participait ce week-end au grand prix de Sharjah aux Emirats arabes unis. Il n'est autre que le fils de Philippe Chiappe, triple champion du monde de F1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec 137 points au classement général, Tom Chiappe termine devant l'Allemand Max Stilz avec132 points.

Le jeune pilote participait à deux courses ce week-end. Arrivé en tête de la première, il a fini troisième sur la seconde course, derrière Alexander Lindholm et Max Stilz. Il est sacré champion du monde de F4, l'antichambre de la F1.

Deux autres rouennais participaient également à cette compétition : Philippe Chiappe et son gendre Peter Morin. Pas de miracle à Sharjah. A l'issue de ces trois jours d'affrontement, ils terminent respectivement 5ème et 4ème du championnat du monde. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité