#nos Sources sur France 3 Normandie

Les journalistes de France Télévisions proposent aux téléspectateurs et aux internautes un accès facile aux sources utilisées pour leurs chroniques d'actualité. Ce dispositif permet au public d'en savoir plus, d'approfondir un sujet. Retrouvez ici nosSources de France 3 Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France 3 Normandie met à disposition des sources dites "documentables" : études, sondages, références de livres, articles de presse (vérifiés), biographies d'experts ou d'invités…

Retrouvez ici les sources qui ont permis aux journalistes de notre antenne, lors d'une chronique diffusées dans nos journaux, d'apporter un éclairage particulier sur une actualité. 

- 10/09 : la pénurie d'urgentistes au sein des hopitaux privés du Havre

-Le Havre : les urgences des cliniques doivent fermer temporairement faute de médecin

Trouver un médecin urgentiste au Havre devient un problème. Pendant le mois de septembre 2021, les deux cliniques privées de la ville sont contraintes de fermer temporairement leur service d’urgence.

Les sources sont entre autres celles du site de l'hôpital Monod du Havre et son communiqué de presse , ainsi que de l'hôpital de l'Estuaire qui publie des informations sur son site. 

-11/09 : Pass sanitaire : quels risques en empruntant celui d'un proche ? #OnVousRépond

Dans l'article Pass sanitaire : quels risques en empruntant celui d'un proche ? #OnVousRépond, les sources proviennent en grande partie :

- de la Préfecture de Seine-Maritime qui a répondu à nos questions par téléphone, en plus de son dossier de presse en ligne sur les consignes à respecter.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information