Un adolescent de 13 ans et une femme de 67 ans périssent dans l'incendie d'une maison à Tanville dans l'Orne

Un incendie s’est déclaré dans un pavillon à Tanville, village de la forêt d’Ecouves (61), dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 décembre. Les pompiers ont découvert le corps de deux victimes.

Un adolescent de 13 ans et une femme de 67 ans ont péri dans l’incendie d’une maison à Tanville, au lieu dit Le Bout du bois, près d’Alençon. Les pompiers sont intervenus jeudi 27 décembre à 2 heures du matin, avant de parvenir à maîtriser le feu un peu avant 4 heures.

Un homme de 44 ans a, quant à lui, réussi à s’extirper de l’habitation, avant d’être transporté à l’hôpital d’Alençon dans un état léger.

La victime sexagénaire « était installée avec son fils dans la maison qui a pris feu, depuis une quinzaine d’années », a précisé le maire du village Guy Cousin.
 



Le logement de 120 m2 a été totalement détruit par les flammes. 33 sapeurs pompiers ont été mobilisés et 7 d’entre eux sont encore sur place ce jeudi matin.

L'origine de l'incendie demeure inconnue. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes et l’identification criminelle sont sur les lieux du sinistre.
 Reportage de Franck Bodereau / Nicolas Dalaudier / Cyril Duponchel

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité