Un homme placé en garde à vue après la découverte du corps d'une jeune femme à Alençon

Selon une source proche du dossier, un jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue samedi. Vendredi 15 janvier, une enquête avait été ouverte pour homicide volontaire après la découverte du corps d’une jeune femme à son domicile à Alençon.

Selon une source proche du dossier, samedi au matin, un homme âgé de 22 ans s'est présenté au commissariat. Il a été placé en garde à vue."Le corps de cette jeune femme a été découvert ce matin vers 11h00 à son domicile d’Alençon. Il présentait des blessures mortelles et la piste du suicide est exclue. La scène était d'une rare violence et d'une exceptionnelle brutalité", avait annoncé le procureur de la République d’Alençon, François Coudert, vendredi.

Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Caen, cosaisie avec la police d’Alençon. Une autopsie est prévue lundi. Elle doit permettre d’éclaircir les circonstances du décès de l’apprentie coiffeuse de 21 ans.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité