Alençon : un policier se serait suicidé dans la salle de repos du commissariat

Le procureur d'Alençon confirme la découverte du corps du policier en début d'après-midi. Selon nos confrères de Ouest-France, il se serait suicidé avec son arme de service au commissariat d’Alençon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé en début d’après-midi dans la salle de repos du commissariat d’Alençon.

Le procureur de la république d'Alençon, qui s'est déplacé sur place, confirme que le corps sans vie d'un policier a été découvert au commissariat. 

Il se refuse pour l'heure à parler de suicide: "une enquête de la police judiciaire de Caen est en cours pour déterminer les circonstances de son décès", indique-t-il.

Selon nos confères de Ouest-France, le brigadier se serait suicidé avec son arme alors qu’il venait de prendre son service.

L’homme serait âgé de 42 ans et père de deux enfants. 

Depuis le début de l'année, 46 policiers et 16 gendarmes ont mis fin à leurs jours



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information