L'enfant du pays commence la tournée de son dernier album à Alençon."Funanbule ou Tentative de survie en milieu hostile", sorti en mai dernier, révèle un Paul Personne au meilleur de son savoir-faire. L'auteur compositeur interprète a reçu Là où ça Bouge lors des dernières répétitions.
Indignation intacte, guitare affutée, Paul Personne commence la tournée française de son nouvel album " Funambule ou tentative de survie en milieu hostile " sorti en Mai dernier.
C'est de la déception à chaque fois...comme si l'être humain n'évoluait pas
Les thèmes des textes tournent autour de l'écologie, des différends entre êtres humains, des technologies qui nous éloignent plus qu'elles ne nous rapprochent...Cependant, le funambule Paul Personne nous livre un album magnifique. Chaque chanson est un univers, les mélodies sont tantôt fortes et rock; tantôt douces et lumineuses.
ça tient surement au fait que je suis revenu aux claviers, ça créé une ambiance, ça donne une profondeur au propos.
L'équipe du disque n'est pas celle de la tournée. Paul personne a recruté de jeunes musiciens de talent : Steve Belmont à la batterie; Max Darmon à la basse; Florian Robin aux claviers.
30 dates ponctuent cette tournée de Paul Personne. A la Luciole d'Alençon, il restait quelques petites places encore pour le concert de demain soir. N'attendez pas, grand moment de musique à voir absolument