Un bâtiment agricole détruit par les flammes dans l'Orne

Un hangar de 1000 m² a été entièrement détruit par un incendie, mercredi 16 août 2023, sur la commune de Soligny-sur-Trappe, dans l'Orne. Les dégâts sont uniquement matériels, les animaux ayant été évacués.

Le feu s'est déclaré dans la soirée du mercredi 16 août 2023. Un incendie spectaculaire a ravagé un hangar agricole, au lieu-dit "Les Bouillons", sur la commune de Soligny-la-trappe, dans l'Orne. 

Les dégâts sont importants, mais uniquement matériels. Le bâtiment de 1000 m² est entièrement détruit. 150 tonnes de fourrage et du matériel agricole sont partis en fumée. 

Les animaux sont indemnes

Les animaux de la ferme ont été évacués rapidement et sont indemnes. Les pompiers de plusieurs casernes de l'Orne sont intervenus sur le sinistre. Ils sont restés toute la nuit sur place pour prévenir une reprise du feu. Tout risque a été écarté ce jeudi matin et les pompiers ont quitté l'exploitation agricole. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité