Ole Forfang fait le doublé sur la quatrième étape du Tour de Normandie 2019

Le coureur de norvégien de 24 ans a remporté ce jeudi 27 mars à Argentan la quatrième étape du Tour de Normandie 2019. Et s'empare, dans la foulée, du maillot jaune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le peloton débarque en Basse-Normandie et voilà que les cartes sont rebattues. A trois jours de l'arrivée à Caen, la quatrième étape du Tour de Normandie 2019, entre Tilly-sur-Seulles, dans le Calvados, et Argentan, dans l'Orne, a vu le maillot jaune changer de coureur.
 

Résumé par David Frotte, Carole Lefrançois, Régis Saint-Estève, Joël Chary, Fabrice Lefeuvre et Ludovic Marie

Le Danois Nicolai Brochner, revenu en tête du général ce mercredi à l'issue de la troisième étape, a abandonné. Et c'est un autre Nordique qui s'en empare. En franchissant la ligne d'arrivée à Argentan, devant les Belges Elisa Van Breussegem et le Norvégien Erik Nordsaeter, Ole Forfang (de l'équipe Joker Fuel of Norway) réalise le doublé: l'étape et la tête du classement général.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information