L'autoroute A28 coupée à la circulation dans le sens Le Mans-Alençon : de gros bouchons ce premier jour de vacances

Depuis 11 heures ce samedi matin, la circulation est très difficile entre Le Mans et Alençon : un accident impliquant un camion et une voiture sur l'Autroute A28 a entraîné de lourdes complications au niveau de Beaumont-sur-Sarthe . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile premier samedi des vacances de la Toussaint pour les automobilistes rejoignant la Normandie à partir de Chartres ou du Mans. 
Ce samedi matin 20 Octobre 2018, vers 10H30 , un camion qui circulait dans une zone à trafic ralenti (pour cause de travaux) a traversé la chaussée.
Dans l'écart, le poids-lourd a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse.
L'accident a provoqué l'interruption totale de la circulation, en coupant les voies, avant la sortie N°21, celle de Beaumont-sur-Sarthe. 

 


.
Les dégâts auront mobilisé les agents de l'autroute toute la matinée et une partie de l'après midi. Le terre-plein central est endommagé ainsi que la chaussée.  
Vinci prévoit un retour à la normale vers 17 heures.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information