Disparition inquiétante d'une jeune femme dans l'Orne

Une jeune femme de 21 ans a quitté son domicile de Sap-en-Auge ce lundi soir après un différend familial. La gendarmerie de l'Orne avait lancé un appel à témoins. Ce mardi midi, elle a été retrouvée saine et sauve.

[Mise à jour : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve]

Moins de 24 heures après sa disparition, la gendarmerie de l'Orne lance un appel à témoins pour tenter de retrouver L. L. La jeune femme, âgée de 21 ans, a quitté son domicile de Sap-en-Auge ce lundi soir, aux environs de 19 h 30, après un différend familial. La disparition est qualifiée d'inquiétante : la jeune femme est fragile psychologiquement. "Elle a une tendance dépressive et à l’auto-mutilation", indique la gendarmerie de l'Orne dans l'appel à témoins diffusé ce mardi matin sur les réseaux sociaux

L. L. mesure 1m63 et est "de corpulence forte". Ses cheveux sont châtains mi-longs et elle portait ce lundi soir un bas de jogging gris, une veste en jean, des basket blanches et grises ainsi qu'un sac à main. En revanche, elle n'a pas de téléphone portable. 


La gendarmerie invite toute personne suceptible de disposer d'élements permettant de retrouver la jeune femme à contacter les gendarmes en composant le 17.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers