Une jeune femme de 21 ans a quitté son domicile de Sap-en-Auge ce lundi soir après un différend familial. La gendarmerie de l'Orne avait lancé un appel à témoins. Ce mardi midi, elle a été retrouvée saine et sauve.
[Mise à jour : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve]
Moins de 24 heures après sa disparition, la gendarmerie de l'Orne lance un appel à témoins pour tenter de retrouver L. L. La jeune femme, âgée de 21 ans, a quitté son domicile de Sap-en-Auge ce lundi soir, aux environs de 19 h 30, après un différend familial. La disparition est qualifiée d'inquiétante : la jeune femme est fragile psychologiquement. "Elle a une tendance dépressive et à l’auto-mutilation", indique la gendarmerie de l'Orne dans l'appel à témoins diffusé ce mardi matin sur les réseaux sociaux.
L. L. mesure 1m63 et est "de corpulence forte". Ses cheveux sont châtains mi-longs et elle portait ce lundi soir un bas de jogging gris, une veste en jean, des basket blanches et grises ainsi qu'un sac à main. En revanche, elle n'a pas de téléphone portable.
? DISPARITION INQUIÉTANTE :
— Gendarmerie de l’Orne (@Gendarmerie_061) September 28, 2021
LAVIRAY Laurine, 21 ans, a quitté le domicile familial (SAP EN AUGE) le 27/09/2021, 19h30. Tendance dépressive et auto-mutilation.
Tenue : jogging gris, veste jean, basket blanches
1m63 corpulence forte. Cheveux châtains mi-longs.
? ☎️ 17 pic.twitter.com/teluTat38T
La gendarmerie invite toute personne suceptible de disposer d'élements permettant de retrouver la jeune femme à contacter les gendarmes en composant le 17.