Hervé Morin : "J'ai toujours été combattant aux côtés des anti-GDE"

Vendredi dernier, la Cour d'Appel admnistrative de Nantes a annulé l'autorisation d'exploiter le site de stockage de déchets de GDE à Nonant-le-Pin. Hervé Morin, président de la Région Normandie, se félicite de cette décision.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai toujours été combattant aux côtés des anti-GDE, tous ceux qui considéraient que le développemet sur le long terme c'est pas par l'installation d'une décharge qui va occuper dix salariés et qui va voir arriver des norias de camions tous les jours pour y mettre de la ferraille". Interrogé ce lundi sur la décision d'Appel admnistrative de Nantes dans le dossier GDE de Nonant-le-Pin, Hervé Morin, président de la Région Normandie et lui-même éleveur de chevaux, n'a pas caché sa satisfaction. Pour lui, ce centre de déchets était "le contraire du développement à long terme d'une région".

Propos recueillis par Franck Besnier


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information