Orne : explosion dans une maison en pleine nuit, 4 personnes miraculées en état de choc

Les pompiers de l'Orne déjà mobilisés la nuit dernière sur les inondations ont du intervenir en urgence à 4H15 du matin, ce 6 mars, du côté de Comblot dans le Perche. Une longère de 300 m2 a été soufflé par une explosion. La famille n'a miraculeusement pas été blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une longère de 300 m2 a été soufflée en pleine nuit. Une explosion dont l'origine est pour le moment inexpliquée. Est-elle dûe au gaz ? à un poêle à bois? l'enquête est en cours)
La petite famille qui dormait dans la maison a violemment été réveillée au coeur de la nuit.

Vers 4H15 du matin, ce 6 mars 2020, une quinzaine de sapeurs-pompiers de l'Orne, issus des casernes de Bellême, Mortagne-au-Perche, Nocé et Argentan, se sont mobilisés pour cette intervention délicate.
Dans le souffle, la longère s'est en partie effondrée : murs et toitures n'ont pas résisté à l'impact.
 


Pas de blessés


Dans la maison se trouvaient une famille qui n'a pas été blessée. Un homme de 62 ans, une femme de 55 ans et deux fillettes de 9 et 13 ans ont été transportés au centre hospitalier de Mortagne-au-Perche.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information