Tragique accident à Magny-le-Désert: quatre jeunes décèdent contre un poids-lourd

Quatre jeunes âgés d'une vingtaine d'années sont décédés ce vendredi soir à Magny-le-Désert dans l'Orne en percutant un poids-lourd.

L'accident s'est produit vers 23 heures ce vendredi 19 février à proximité de la plateforme logistique du groupe Intermarché de Magny-le-Désert, dans l'Orne. Un camion s'apprêtait à tourner pour pénétrer sur le site quand une voiture, arrivant face à lui, s'est soudainement retrouvée en travers de la route et l'a percuté de plein fouet. Le flanc du véhicule léger est entré en collision avec l'avant du camion.

Les quatre jeunes hommes, âgés de 20 à 26 ans, qui se trouvaient dans la voiture, sont décédés dans l'accident. Le chauffeur du poids-lourd n'est pas blessé mais en état de choc. Les circonstances de ce tragique accident restent encore troubles. Seul élément concret noté par les secours sur place: la chaussée était légèrement humide. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l'accident ce vendredi soir.

Reportage de Damien Mignau


 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité