Bouchons sur l'autoroute A9 : un camion couché sur la barrière du terre-plein central avec sa cargaison de fongicides entre Béziers et Agde

Un poids lourd s'est couché sur la barrière du terre-plein central de l'autoroute A9, ce mardi 7 janvier, entre Béziers et Agde. L'accident perturbe fortement le trafic, avec des ralentissements dans les deux sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est produit, ce mardi 7 janvier en milieu d'après-midi, sur l'autoroute A9 au niveau du point kilométrique 155, entre Béziers et Agde. Selon les premières informations communiquées par les pompiers de l'Hérault, un poids lourd s'est couché sur la barrière du terre-plein central et a endommagé la barrière de sécurité de la voie de gauche.

Le conducteur du camion, un homme de 45 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers rapidement intervenus sur place. Son état n’a pas été précisé.

L'opération de remorquage du poids lourd devrait durer environ deux heures, pronostiquent les pompiers. Cet incident impacte deux voies de circulation en direction du sud et une voie vers le nord, occasionnant des ralentissements importants.

Pour suivre l'évolution de la situation et les conditions de circulation, il est conseillé de se tenir informé via la radio de Vinci Autoroute sur le 107.7.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information