Dieppe : l'opération pièces jaunes est lancée

La traditionnelle collecte des pièces jaunes au profit des enfants hospitalisés a débuté mercredi 4 janvier. L'exemple à Dieppe. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 28ème édition de l'opération Pièces Jaunes a débuté mercredi 4 janvier. Elle se terminera le 11 février. 
Cette année l’opération qui a pour but d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés est parrainée par le Petit Nicolas. Le célèbre écolier de René Goscinny est présent sur toutes les boîtes qui servent à receuillir vos centimes. 
 
A Dieppe, ville chaque année récompensée pour son implication dans cette vaste opération, la campagne lancée dans un centre commercial a connu un bon début. 
VIDEO : le reportage d'Eddylia Eugène Mornin et Bruno Belamri (Son : Yvan Waskovit, montage : Xavier Robert) avec les interviews de : 

  • Paul Sarre, étudiant école d'infirmiers 
  • Roosel Steffy, étudiante école d'infirmiers 
  • Delphine, habitante d'Offranville 
  • Catherine Diagne, cadre de santé - service pédiatrie hôpital de Dieppe  
  • Géraldine Monnier, responsable service pédiatrie hôpital de Dieppe 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information