La tentative de vol à main armée a échoué
Parti en courant
C'est dans une rue qui part de l'arrière de l'hôpital de Dieppe et qui va jusqu'à l'usine Alpine que se trouve le Narval. Hier (jeudi 10 septembre) c'est vers 19h15 que la patronne de ce bar tabac voit arriver devant sa caisse un drôle de client : l'homme porte une capuche qui retombe sur ses yeux, et les traits de son visage sont dissimulés par un bas de femme. Son bras se lève et la femme voit un pistolet braqué sur elle.Saisie par la peur, un cri s'échappe de sa bouche, ce qui alerte son mari et un client (et ami) qui sont présents à côté, dans la partie bar de l'établissent. Les deux hommes se précipitent vers la caisse. Le braqueur a peur et prend la fuite en courant.
Le patron du Narval et son ami sortent à leur tour dans la rue et partent à la poursuite du fuyard, le rattrapent et finissent par l'immobiliser 200 mètres plus loin, rue de Stalingrad.
Prévenue, la police va arriver rapidement et interpeller l'homme masqué. Il s'agit d'un dieppois âgé de 28 ans qui a été placé en garde à vue.
C'est la brigade de sûreté urbaine de Dieppe qui est chargée de l'enquête concernant cette tentative de vol à main armée