Dieppe (Seine-Maritime) : un ouvrier se blesse sur le toit de la gare, 10 pompiers mobilisés

Un couvreur s'est blessé en réparant le toit de la gare SNCF de Dieppe (Seine-Maritime). Les pompiers ont du sortir la grande échelle pour l'évacuer.

Un couvreur qui réparait le toit de la gare SNCF de Dieppe (Seine-Maritime) s'est blessé ce mardi 4 août 2015, peu avant 10h. L'homme, âgé de 28 ans, s'est fait mal en passant sa jambe à travers le toit. Une équipe de pompiers du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux), spécialisée dans les interventions en hauteur, a été dépêchée sur place.

L'ouvrier a été évacué à l'aide d'une grande échelle, avant d'être pris en charge et d'être évacué vers l'hôpital de Dieppe par les sapeur-pompiers. Il souffre d'une plaie importante à l'aine, en haut de la cuisse. Une dizaine de pompiers ont été mobilisés au total.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité