Dieppe (Seine-Maritime) : un ouvrier se blesse sur le toit de la gare, 10 pompiers mobilisés

Un couvreur s'est blessé en réparant le toit de la gare SNCF de Dieppe (Seine-Maritime). Les pompiers ont du sortir la grande échelle pour l'évacuer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couvreur qui réparait le toit de la gare SNCF de Dieppe (Seine-Maritime) s'est blessé ce mardi 4 août 2015, peu avant 10h. L'homme, âgé de 28 ans, s'est fait mal en passant sa jambe à travers le toit. Une équipe de pompiers du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux), spécialisée dans les interventions en hauteur, a été dépêchée sur place.

L'ouvrier a été évacué à l'aide d'une grande échelle, avant d'être pris en charge et d'être évacué vers l'hôpital de Dieppe par les sapeur-pompiers. Il souffre d'une plaie importante à l'aine, en haut de la cuisse. Une dizaine de pompiers ont été mobilisés au total.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information