Au Havre, 500 personnes se sont réunies mercredi soir pour dire non à la barbarie

Après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du Rouvray, des personnes de toutes confessions se sont retrouvées devant l'église du Sacré Coeur au Havre, mercredi soir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Près de 500 personnes se sont retrouvées sur le parvis de l'église du Sacré Cœur du Havre, mercredi soir. Leur objectif était de montrer leur solidarité après les attentats qui ont frappé notamment la commune de Saint-Etienne-du Rouvray, près de Rouen où un prêtre a été égorgé le 26 juillet dernier.

Les participants, répondant à l'appel des représentants de différentes religions sont venus dénoncer la barbarie et appeler à l'union face aux terroristes :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité