Grands travaux aux abords du pont de Tancarville

Le déménagement de la gare de péage se poursuit et la circulation est ralentie de chaque côté du fleuve

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rond-point provisoire

Ralentissements, bouchons, attente : il faut prévoir du temps pour traverser la Seine par le pont de Tancarville ! Les travaux du déménagement de la gare de péage sur la rive gauche du fleuve concernent désormais (en cette mi-septembre) les accès au pont situés rive droite.

Dans un espace contraint (entre le pied de la  falaise et le surplomb du fleuve), il s'agit de creuser les nouvelles voies de circulation. Ce qui a pour conséquence de dévier le trafic sur une étroite route provisoire mais surtout sur un rond-point où il faut faire preuve de beaucoup de patience pour pouvoir passer…

> Retrouvez le détail et le point d'étape du chantier d'aménagement des accès au pont de Tancarville sur le site de la CCI du Havre

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie d'Isabelle Ganne et Nagib Benghezala  avec les interviews de :
  • Claire Grivel, directrice des infrastructures à la Chambre de Commerce et d'Industrie du Havre  
  • Clément Fasquel, conducteur d'opération à la C.C.I. du Havre