Le Havre : un père jette son fils de 6 ans par la fenêtre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou .

Un père a jeté son enfant de 6 ans par la fenêtre de son appartement.

Un homme de 29 ans a jeté son enfant de 6 ans par la fenêtre de son appartement situé au 2ème étage d’un immeuble, rue du maréchal Delattre de Tassigny au Havre. Ver 1h20, une dispute aurait éclaté entre la mère et le père de l’enfant. Selon nos confrères de Paris-Normandie, l’homme aurait mis sa compagne à la porte avant de jeter leur fils par la fenêtre. C’est la maman qui a récupéré l’enfant au sol. . L’enfant s’en sort miraculeusement légèrement blessé au poignet.


L’homme apparemment très perturbé aurait sauté ensuite par la fenêtre et aurait atterrit sur une voiture. La police s’est rendue sur place pour l’arrêter. Le suspect a refusé de les suivre et s’est rebellé. Les policiers sont parvenus à le maîtriser et à l’interpeller. Le père de l’enfant a été interné à l’hôpital psychiatrique Pierre Janet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité