Rouen : l'agresseur d'une femme poursuivi par deux passants

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet .

L'auteur d'un vol avec violence sur personne vulnérable a été arrêté

Pour lui voler son sac

Rouen. Il est 8 heures du matin ce jeudi 11 juin quand dans la rue de la Vicomté, deux jeunes hommes assistent à une agression. Devant eux, un individu se rapproche d'une femme qui marche dans la rue piétonne, se rapproche encore, puis la frappe, la projette violemment au sol, lui vole son sac et part avec en courant.

Les deux témoins se lancent aussitôt à la poursuite de l'agresseur, le rattrapent, l'immobilisent et appellent la police.



La victime, une personne mal-entendante âgée de 42 ans est prise en charge par les Sapeurs-Pompiers et conduite au CHU de Rouen pour y être examinée. Ses blessures sont légères.



Très vite sur place, un équipage de Police-Secours a rejoint les deux courageux passants. L'agresseur (et voleur du sac à main) est  un habitant du Havre  âgé de 22 ans. Il a été interpellé par les policiers, emmené à l'hôtel de police et placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité