Le Havre: quatre personnes en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique

La police a interpellé quatre personnes: trois majeurs et un mineur. Ils sont actuellement en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Un policier est légèrement blessé à l'épaule.

Vers 7h45 les pompiers de la caserne de Vetillard sont intervenus pour des feux de poubelles à la cité chauvin du Havre, boulevard Jules Durand. Ils ont reçu des jets de projectiles et ont donc appelé la police. La police a interpellé quatre personnes: trois majeurs et un mineur. Ils sont actuellement en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Un policier est légèrement blessé à l'épaule.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité