Hôpital Monod : mort de l’homme qui s’est tiré une balle dans sa chambre

L’homme de 91 ans qui avait tenté de se suicider jeudi 29 octobre 2015 à l’hôpital Monod du Havre est décédé des suites de ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placé en réanimation après sa tentative de suicide, le patient de l’hôpital Jacques Monod au Havre n’a pas survécu à ses blessures. Ce sont deux aides-soignantes qui l’ont découvert jeudi 29 octobre dans la salle de bains de sa chambre. L’homme s’était tiré une balle dans la bouche. Grièvement blessé, il est décédé vendredi 30 octobre dans le service de réanimation, vers 7h30.

L'homme avait été admis aux urgences pour des "pathologies du grand âge". Il était hospitalisé en court séjour, dans le service gériatrie. Selon l'hôpital, il y a bien un inventaire à l'arrivée des patients, mais pas de fouille approfondie : "ce pistolet étant de petit calibre, il était facile à cacher", nous a-t-on expliqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information