Il percute violement un poteau en tentant de fuir un contrôle de police

Un conducteur de scooter a percuté un poteau au Havre en tentant d’échapper à un contrôle de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 15 février vers 16h20, une patrouille de la FMU (formation motocycliste urbaine) repère un homme sur un scooter de type T max 500 cm3 rue Félix Faure au Havre. Les policiers décident de le contrôler et mettent en route leurs gyrophares et sirènes.

L’homme au scooter tente de leur échapper en roulant à vive allure dans les rues du Havre. Il perd alors le contrôle de son engin et percute violement un poteau. Les policiers préviennent les pompiers et le Samu. L’homme est transporté à l’hôpital Jacques Monod. Son pronostic vital n’est pas engagé mais il souffre d’une fracture du bassin et d’un choc au thorax.

Agé de 26 ans, cet habitant du Havre n’est pas titulaire du permis moto nécessaire pour la conduite de ce type de cylindrée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information