• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Interpellation de l'auteur présumé de la tentative d'enlèvement sur une fillette au Havre

Tentative d'enlèvement lundi 29 mai avenue d'Arromanches au Havre dans le quartier de Caucriauville / © Street view google
Tentative d'enlèvement lundi 29 mai avenue d'Arromanches au Havre dans le quartier de Caucriauville / © Street view google

L'automobiliste soupçonné d'avoir fait monter l'écolière dans sa voiture et lui avoir réclamé une fellation lundi 29 mai alors qu'elle se rendait à l'école a été interpellé ce mardi matin alors qu'il intervenait chez un client au Havre.

Par JH

Lundi 29 mai, vers 13h40 un automobiliste avait abordé une fillette de 10 ans qui se rendait à l'école avenue d’Arromanches dans le quartier de Caucriauville au Havre.
Il lui avait demandé si elle connaissait une boulangerie et l'avait fait monter dans sa voiture. Il lui avait ensuite réclamé une fellation. La fillette avait réussi à s'enfuir et se réfugier dans son école.

L’automobiliste retrouvé grâce à un témoin


Un passant avait repéré que l'automobiliste circulait à bord d'un véhicule utilitaire, un Renault Kangoo sur lequel était inscrit un nom de société. C’est en étudiant les emplois du temps des employés de cette société que la police du Havre aurait identifié l’automobiliste.
Il a été interpellé ce mardi matin, alors qu’il intervenait chez un client dans une librairie musicale du Havre. Il a été placé en garde à vue au commissariat du Havre.

L'homme déjà condamné



L’homme interpellé, âgé de 43 ans est un habitant de Bourguébus dans le Calvados.
Il a déjà été condamné en 2004 à un an d'emprisonnement pour exhibition sexuelle et à 15 ans de prison par la cour d’assise du Val d’Oise en 2005 pour des faits de viol et violence sur mineur.

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus