Petit-Quevilly (76) : un habitant placé en garde à vue après des tirs de pistolet d'alarme

Dimanche, en fin d'après-midi, la brigade anti-criminalité est intervenue dans un immeuble. Des riverains ont entendu plusieurs tirs provenant d'un appartement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


A 17 heures, la BAC est arrivée au pied d'un immeuble du boulevard Stanislas Girardin à Petit-Quevilly.  Au sol, des douilles. Les policiers entendent des détonations. Des habitants qui circulaient ont été mis en protection.

La BAC est parvenue au 4e étage d'où provenaient les tirs. Elle est entrée dans l'appartement, a découvert une femme visiblement apeurée et un homme âgé de 35 ans.

Dans la salle de séjour, se trouvait une mallette avec une arme, un pistolet d'alarme, des cartouches et un couteau de survie. Des douilles se trouvaient sur le balcon et sur un meuble.

Interrogé, l'occupant du logement a expliqué qu'il voulait essayer son arme. Il nie toute autre intention. Il a été placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information