• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

PSG-Caen : 3 à 0 et beaucoup de regrets !

le portier normand Brice Samba peut s'en mordre les doigts / © Canal +
le portier normand Brice Samba peut s'en mordre les doigts / © Canal +

Pour son premier match de la saison, le Stade Malherbe de Caen s'est incliné logiquement 3 à 0 face au Paris Saint-Germain. Deux buts encaissés résultent directement d'erreurs du portier normand Brice Samba. 

Par Aurélie Misery

Pour son retour en championnat de Ligue 1, le Stade Malherbe se déplaçait hier soir au Paris Saint-Germain, champion en titre. Un déplacement pour lequel les Normands peuvent nourrir quelques regrets. 

Sur les trois buts encaissés hier soir par le Stade Malherbe de Caen, deux résultent directement d'erreurs du portier normand Brice Samba. Une erreur de relance à la dixième minute de jeu permet à Neymar d'ouvrir le score. En fin de match, une seconde erreur devant le jeune Timothy Weah finit d'achever les Caennais. 

Entre-temps, les Parisiens avaient déjà creusé l'écart par l'intermédiaire d'Adrien Rabiot, parfaitement servi par Angel Di Maria. 

Sans ces trois erreurs, les Normands pouvaient espérer inquiéter le champion en titre. Comme sur ce coup franc du milieu de terrain belge Stef Peeters qui a trouvé le poteau ... et laissé Gianluigi Buffon sur place. 

Buts : Neymar (10’), Rabiot (39’), Weah (90′)

Le Stade Malherbe de Caen reçoit la semaine prochaine au stde d'Ornano l'OGC Nice, une équipe qui semble plus accessible que le PSG...

Retour sur le match avec Maxime Dewilder 
 
Ligue 1 : Caen s'incline 3 à 0 face au PSG

 

Sur le même sujet

Du soleil pour le début d'Archéo Jazz 2019

Les + Lus