C'est l'idée d'une jeune photographe : proposer des séances glamour et récolter des fonds pour une association de lutte contre le cancer du sein.
Se faire pomponner pour la bonne causeUne coiffeuse, une esthéticienne, une vendeuse de lingerie et une photographe : toutes les 4 se sont réunies le temps d'un week end pour transformer des femmes en modèles d'un jour. Cette séance photo glamour est facturée 50 euros, dont 30 sont reversés à une association de lutte contre le cancer du sein.
Vidéo : un Reportage de Véronique Arnould et Angèle De Vecchi avec les interviews d'Anne-Sophie Seillé - Coiffuse à domicile et Karine Fostier - Photographe
Deuxième édition
C'est la deuxième année que Karine Fostier, photographe à domicile, a organisé cette séance photos dans le cadre d'Octobre rose, plus d'infos sur leur page facebook. C'est l'occasion idéale pour rassembler des femmes dans un univers douillet et leur parler de l'importance du dépistage. Pour cette deuxième édition, 18 femmes ont joué le jeu, pour elles un bon moment de détente et pour la lutte contre le cancer, c'est l'occasion de récolter des fonds supplémentaires.