Quillebeuf-sur-Seine (Eure) : un étudiant caennais emporté par la marée en bord de Seine

Un jeune homme a été porté disparu vendredi 2 octobre en fin de matinée. Il effectuait des prélèvements d'eau en bord de Seine. Un hélicoptère a été mobilisé pour les recherches. En vain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l'Eure ont été alertés à 13 heures 20. Ils ont travaillé conjointement avec leurs collègues de Seine-Martime et l'appui d'un hélicoptère sur une opération de recherche, celle d'un jeune homme qui effectuait des prélèvements d'eau dans le cadre des ses études à l'Université de Caen. Il aurait été emporté par la marée, au niveau du pont de Tancarville (Seine-Maritime).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information