Les résultats sportifs en Normandie ce week-end

Football, basket, équitation… Les victoires et les défaites en Normandie ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi soir, défaite du Stade Malherbe de Caen en déplacement à Montpellier dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 de football. Mauvais match pour les Malherbistes qui concèdent 3 à 2 face aux Montpelliérains.

Les Caennais ont tout de même lutté en revenant au score à plusieurs reprises pendant la rencontre, mais malgré leur supériorité numérique en fin de match ils ont perdu l’avantage suite au but de Ninga à la 77e. Pour Caen, buts de Yahia (8e) et Santini (69e). Le SM Caen pointe pour l’instant à la 15e place.

Toujours en football, 10e journée de National vendredi soir. Avranches est allé chercher le match nul face à Lyon La Duchère, 2 partout. Les deux buts avranchinais sont signés Christopher Mayulu, le premier à la  25ème minute et le second à la 70ème.

En Nationale 1 de Basket, Caen s’est incliné vendredi soir sur son parquet 66 à 75 face à Saint Vallier. Les Normands ont pourtant mené pendant le premier et le second quart temps mais se sont fait distancer en troisième et quatrième quart temps. Caen est troisième du championnat.

Enfin, une victoire. Celle du trotteur normand Bold Eagle vendredi soir au Championnat européen des 5 ans à l’hippodrome de Vincennes. Drivé par Franck Nivard, le grand favori du jour a remporté très facilement ce Championnat. Presque une promenade de santé pour la coqueluche du trotting français.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information