Saint-Hilaire-du-Harcouët se mobilise pour ses Urgences

Près de 1500 personnes ont défilé ce mercredi 23 mars, place de l'hôtel de ville, à Saint-Hilaire-du-Harcouet ,dans la Manche, pour défendre les urgences de l'hôpital. Les 2 postes d'urgentistes ont toutefois été maintenus par l'Agence régionale de santé.



Depuis plusieurs semaines une pétition circule dans la petite ville du Sud-Manche, aux frontières de l'Ille-et-Vilaine. Près de 6000 signatures ont été recueillies.
Ce mercredi 23 mars, 1500 personnes de saint-Hilaire et des environs se sont mobilisons pour montrer leur détermination à l'agence régionale de santé, détermination à se battre contre le démentèlement de leur service d'Urgences. 
Et cela même si les représentats syndicaux leur annonçait en début de semaine la validation de deux postes de médecins urgentistes. 

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité