Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime) : plus jamais en panne de pomme de terre

Grâce à un distributeur automatique mis en place le samedi 26 décembre, les habitants du village peuvent acheter des pommes de terre locales à tout moment du jour et de la nuit. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La machine rencontre déjà un beau succès. La famille Lecarpentier espère écouler 500 kilogrammes de tubercules par semaine grâce à son distributeur. Des pommes de terre en direct du producteur au consommateur. 

Les frères Anthony et Jean-Baptiste Lecarpentier sont à l'origine de cette nouvelle aventure. Dans le distributeur, les légumes sont conservés dans les meilleures conditions. Ils sont livrés en sacs de 5 kilogrammes.

Les premiers clients sont ravis de l'expérience :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité