Scrutin régional très serré en Normandie: Mayer-Rossignol et Morin au coude à coude

Selon l'estimation réalisée par Ipsos Sopra Steria, Nicolas-Mayer Rossignol et Hervé Morin seraient à égalité avec 36,3% des votes chacun. Le FN pointerait en troisième position.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le résultats des élections régionales en Normandie risque de se jouer dans un mouchoir de poche. Selon un sondage Ipsos Sopra Steria diffusé peu avant 20 heures, Nicolas Mayer-Rossignol et Hervé Morin seraient au coude-à-coude.
Les listes PS/PRG/EELV et LR/UDI/MODEM recueilleraient chacune 36,3% des voix. Ce résultat, plus que serré (typiquement normand, diront les mauvaises langues), était annoncé par le sondage BVA-Paris Normandie publié ce vendredi. Le FN arriverait en troisième position avec 27,4%.

Pour rappel, la liste emmenée par Hervé Morin était arrivée en tête au soir du premier tour, dimanche dernier, avec 27,91% des voix, devant le FN (27,71%) et la liste PS-PRG (23,52%). 


Plus d'informations à venir


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information