Antoine Rufenacht nommé conseiller politique de Nicolas Sarkozy pour la primaire de droite

L'ancien maire du Havre Antoine Rufenacht a été nommé conseiller politique de Nicolas Sarkozy pour la primaire de droite, aux côtés des anciens ministres Rachida Dati et David Douillet ou du fidèle Brice Hortefeux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Antoine Rufenacht rejoint donc l'équipe de campagne du candidat Sarkozy. L'ancien maire du Havre, de 1995 à 2010, avait dirigé la campagne de Jacques Chirac en 2002. Mais il avait déjà soutenu Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle de 2007.

Celui qui est aujourd'hui président des Républicains de Seine-Maritime aura à ses côtés les anciens ministres Rachida Dati et David Douillet. Ou Brice Hortefeux.

Françoise Guégot, députée de Seine-Maritime, adjointe du directeur de campagne



Cette annonce fait suite à celle faite lundi par l'équipe de Tout pour la France : la députée de Seine-Maritime, Françoise Guégot, sera, elle, l'adjointe de Gérald Darmanin, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy. Elle est secrétaire départementale des Républicains 76.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information