Attention aux vols de vélos entre Fécamp et Etretat

Le commissariat de police fécampois lance un appel après une série de vols nocturnes, notamment dans les campings
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette fin août 2019, la saison n'est pas finie et les touristes, notamment étrangers, sont encore très nombreux à découvrir le charme de la côte d'Albâtre et de ses falaises, entre Le Havre et Fécamp.

Mais depuis le 15 juillet, de mystérieux "vols en série" ont lieu entre Etretat et Fécamp. Précisément dans les campings d'Yport où des vélos "de prix" ont été dérobés la nuit, entre minuit et 6 heures du matin...


Des vélos électriques et des bicyclettes de marques coûteuses dont les systèmes antivol ont été coupés. Parmi les victimes il y a des touristes français, mais aussi espagnols et allemands.

Une enquête est en cours par les policiers du commissariat de Fécamp et des patrouilles nocturnes sont effectuées.
La police souhaite donc alerter la population et inciter à la plus grande vigilance.
 
 

Au pays d'Arsène Lupin

A côté d'Yport, à Etretat (comme au Tilleul, à Bénouville et à Saint-Jouin Bruneval) c'est la gendarmerie nationale, et non la police, qui est chargée de la sécurité publique.  Les gendarmes d'Etretat (qui ont reçu le renfort cet été d'une unité équestre) ne communiquent pas d'informations sur des affaires de vols de vélos dans leur secteur.
 

Comment éviter les vols de vélos - La préfecture de Police

Comment éviter les vols de vélos Des réflexes simples et un marquage de votre vélo permettent d'en éviter le vol. Découvrez le mode d'emploi pour profiter plus sereinement de votre deux-roues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information