Cagoulés, ils volent un véhicule et percutent une voiture de police en tentant de prendre la fuite

Ce mardi 13 février, à 16h30, quatre individus cagoulés ont été aperçus en train de voler un véhicule au Mesnil-Esnard, près de Rouen (Seine-Maritime). Ils ont percuté une voiture de police en tentant de prendre la fuite. Trois d'entre eux ont finalement été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 13 février 2024, en milieu d'après-midi, la police aperçoit quatre jeunes en train de forcer l'ouverture d'une Citroën C4 au Mesnil-Esnard (Seine-Maritime). Les individus prennent ensuite la fuite à bord du véhicule, visage dissimulé sous une cagoule, en direction de Bonsecours.

Trois individus interpellés

Malgré les injonctions des policiers, les individus poursuivent leur chemin en direction de la rue des Tilleuls, à Bonsecours, et percutent un véhicule de police. 

Un autre équipage de la police nationale les aperçoit chemin des Noyers. Les quatre individus quittent le véhicule et prennent la fuite à pieds.

Trois d'entre eux sont finalement interpellés par les forces de l'ordre, le quatrième parvient à leur échapper.

Placés en garde à vue 

Les trois jeunes interpellés sont respectivement nés en 2002, 1999 et 2003. Ils résident à Sotteville-lès-Rouen, Cléon et Saint-Léger-du-Bourg-Denis. Quelques grammes de cannabis sont saisis sur deux d'entre eux.

Ils sont placés en garde à vue à 16h30 pour vol de véhicule en réunion, violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, délit de fuite et infraction à la législation sur les stupéfiants.

La Citroën C4 volée a quant à elle été placée à la fourrière en attendant de retrouver ses propriétaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information