Canicule : un congélateur de Courtepaille vandalisé et une piscine municipale prise d'assaut en pleine nuit...

Près de Rouen, un homme s'est introduit dans un restaurant pour y voler de la glace et des jeunes ont investi les bassins extérieurs d'une piscine municipale dans la nuit du 18 au 19 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La canicule donne des idées surprenantes à certains, même lorsque la nuit tombe et que la température commence à baisser.

Vers 0h30, mardi 19 juillet, l'alarme d'un Courtepaille de Grand Quevilly (76) retentit. Lorsque la brigade canine arrive sur place, un individu est retrouvé sur une pelouse devant le restaurant.

Il mange de la glace, assis sur une porte de congélateur. Ce dernier l'avait arrachée quelques minutes plus tôt, en emportant sept bacs à glace avec lui. L'homme de 43 ans, originaire de Rouen, a été interpellé et placé en garde à vue.


Bain de nuit pour une dizaine de jeunes

Quelques heures plus tard, aux environs de 3h15, une dizaine de jeunes, dont certains en maillots de bain, sont aperçus dans la piscine municipale de Mont-Saint-Aignan (76). À l'arrivée de la police, ils s'enfuient et laissent derrière eux une bâche déchirée, une grille et un enrouleur cassés au niveau des bassins extérieurs.

Deux d'entre-eux ont finalement été rattrapés et placés en garde à vue pour dégradations volontaires. Ils ont tous les deux 19 ans et sont originaires de Rouen et de Amfreville-la-Mi-voie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information