QRM s'est incliné face au HAC, 2 buts à 0, hier lors d'un match historique au stade Robert Diochon à Rouen (Seine-Maritime). Retour sur cette rencontre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait 13 ans que les footballeurs de la métropole rouennaise, à l'époque le FCR, n'avaient pas affronté les joueurs du HAC. Le match d'hier était un moment historique dans le football régional. Un peu plus de 7000 spectateurs ont fait le déplacement. Parmi eux, 400 havrais.

Opération réhabilitation réussie pour le HAC

Cette saison les joueurs havrais ont brillé sur la pelouse du stade Océane, à domicile, à chaque rencontre. En revanche, l'équipe avait essuyé 4 défaites lors de ces matchs en extérieur. Hier soir, ils ont conjuré le mauvais sort, marquant 2 buts face à QRM à la 14e et à la 47e minute. Une victoire qu'ils n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. 

##fr3r_https_disabled##

QRM en difficulté


C'était le match de la dernière chance pour les joueurs de QRM. L'équipe, avant-dernière au classement de la Domino's Ligue 2, visait une seconde victoire. Ils n'ont pas réussi à s'imposer face au HAC, nouveau coup dur. La soirée a été intense pour l'équipe. Vous pouvez la revivre minute par minute sur leur compte Twitter. 

##fr3r_https_disabled##
Après cette rencontre, QRM reste à l'avant-dernière place du classement de la Domino's Ligue 2. Le HAC prend la 4e place derrière Reims, Ajaccio et le Paris FC. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information