Des voleurs de cuivre arrêtés à Malaunay (Seine-Maritime)

Le maire de la commune a été alerté de mouvements suspects sur un chantier par un membre du réseau voisin vigilant. Un habitant de la commune a été arrêté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est une heure du matin ce mercredi, quand le maire de Malaunay alerte la BAC (brigade anti-criminalité). Un de ses concitoyens l'a alerté sur facebook que deux individus faisaient des allers-retours réguliers depuis 23 heures sur un chantier d'Habitat 76. route de Montville. Ils chargeaient leur coffre. 

Lorsque les policiers arrivent sur le chantier, la voiture est partie. Mais le voisin vigilant a noté la plaque. Les agents retrouvent très rapidement le domicile d'un des suspects, un habitant de Malaunay. 

L'homme est en train de sortir du matériel de son coffre : des barres de cuivre de quatre mètres, dépassant pour moitié du véhicule. Le voleur présumé est né en 1991. Il est électricien. Son complice devrait être arrêté dans la journée de ce mercredi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information