A Dieppe : le corps d'un homme repêché dans le port de plaisance

Publié le Mis à jour le
Écrit par Amandine Pointel
Dieppe : vue sur les locaux industriels situés entre le pont Colbert et le bassin de Paris
Dieppe : vue sur les locaux industriels situés entre le pont Colbert et le bassin de Paris © Google Street View - avril 2016

Un homme de 54 ans avait disparu depuis la veille à Dieppe (Seine-Maritime). Son corps a été retrouvé par les plongeurs dimanche 5 décembre 2021.

Le corps d'un homme retrouvé dans le port de Dieppe. Aux alentours de 9h30 ce dimanche 5 décembre 2021, les sapeurs-pompiers spécialisés en secours subaquatiques ont été mobilisé pour repêcher le corps flottant d'un homme sous un ponton du port de plaisance.

Disparu depuis la veille

La victime, un homme de 54 ans, était recherché depuis la veille. Sa disparition avait été signalée à la police par des proches. Son véhicule, stationné à proximité du port et son bateau avaient été retrouvés vides.

Les recherches de la veille réalisées en surface de proximité de son bateau étaient restées vaines.

Le corps a été laissé à disposition de la police judiciaire. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.