Dieppe : le parking de la plage toujours partiellement fermé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Construit il y a plus de 10 ans, le parking de la plage à Dieppe (Seine-Maritime), est partiellement fermé en raison de malfaçons. L'affaire est toujours dans les mains des experts qui doivent déterminer les responsabilités.

Depuis sa construction en 2007, le parking de la plage à Dieppe est régulièrement fermé, plus ou moins partiellement, pour des questions de sécurité. Motif, un affaissement du parvis extérieur qui menace de s'effondrer sur le parking en sous-sol.



Malgré plusieurs interventions, 200 places sur les 465, sont toujours inaccessibles pour des questions de sécurité. Mais les abonnés qui louent les places jugées "sans danger immédiat", s'inquiètent.



Des expertises techniques et judiciaires sont toujours en cours pour déterminer définitivement les responsabilités, avant que de nouveaux travaux ne soient engagés, afin d'assurer la réouverture totale et définitive du parking de la plage.





VIDEO : le reportage de Grégory Archiapati et Judikaëlle Rousseau avec l'interview de :

  • Luc Maugé, Directeur des services techniques de la ville de Dieppe


durée de la vidéo: 01 min 17






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité