Les voisins de ce vieil homme se sont inquiétés de volets restés clos à Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime. La disparition est qualifiée d'inquiétante par les gendarmes qui lancent un appel à témoins.
À Neufchâtel-en-Bray, les voisins de Michel, un homme de 84 ans, se sont inquiétés lundi 8 janvier 2024 de voir les volets de leur voisin restés fermés. Ils ont alerté les sapeurs-pompiers qui sont entrés dans la maison mais n'ont pas retrouvé ce voisin.
Une enquête ouverte pour disparition inquiétante
Mardi 9 janvier, les gendarmes de la commune se sont rendus sur place. L'homme était toujours absent. Une enquête pour "disparition inquiétante d'une personne majeure" a été ouverte sur l'autorité du parquet de Dieppe, précisent les gendarmes.
Ils ont lancé un appel à témoins, publié ce 11 janvier sur les réseaux sociaux.
Appel à témoins
Michel est décrit comme une "personne âgée de 84 ans", mesurant "environ 1,70 m", de "corpulence forte, aux cheveux courts et dégarnis, de couleur blanche", et "porteur de lunettes et d'une casquette".
Les personnes disposant d'informations doivent appeler la brigade de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray au 02 35 93 00 17.