Disparition inquiétante de Donovan, 15 ans, sa mère est très inquiète : "C'est un enfant très influençable, manipulable"

Le jeune Donovan François, âgé de 15 ans, a disparu depuis le jeudi 31 octobre 2024 à Dieppe (Seine-Maritime). Une enquête pour fugue a été ouverte. Sa mère et ses proches sont très inquiets et ont diffusé de nombreux appels à témoins sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Donovan François, âgé de 15 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 31 octobre 2024, à Dieppe (Seine-Maritime). 

Selon sa mère, Laëtitia Pesquet, très inquiète, Donovan François est mince, mesure 1,65 mètre et a les cheveux bouclés roux cendré.

"Il peut vite se faire embarquer dans des situations graves"

"La dernière fois qu'il a été aperçu, c'était à Rouen. Il portait une doudoune noire sans capuche, un sac de sport bleu foncé avec des traits jaunes et une paire de tennis blanche", explique-t-elle.

La mère de Donovan François précise que "c'est un enfant influençable, manipulable, il peut vite se faire embarquer dans des situations graves". "C'est pour cela que je suis très inquiète", poursuit-elle.

Une enquête en cours

"Une enquête est en cours en recherche des causes de la disparition, confiée à la brigade de gendarmerie du Tréport", indique le parquet de Dieppe. 

Toute personne ayant aperçu ce garçon depuis le 31 octobre est invitée à se rapprocher de la gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66., ou à composer le 17 (police ou gendarmerie) en cas d’urgence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information