Le jeune Donovan François, âgé de 15 ans, a disparu depuis le jeudi 31 octobre 2024 à Dieppe (Seine-Maritime). Une enquête pour fugue a été ouverte. Sa mère et ses proches sont très inquiets et ont diffusé de nombreux appels à témoins sur les réseaux sociaux.
Donovan François, âgé de 15 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 31 octobre 2024, à Dieppe (Seine-Maritime).
Selon sa mère, Laëtitia Pesquet, très inquiète, Donovan François est mince, mesure 1,65 mètre et a les cheveux bouclés roux cendré.
"Il peut vite se faire embarquer dans des situations graves"
"La dernière fois qu'il a été aperçu, c'était à Rouen. Il portait une doudoune noire sans capuche, un sac de sport bleu foncé avec des traits jaunes et une paire de tennis blanche", explique-t-elle.
La mère de Donovan François précise que "c'est un enfant influençable, manipulable, il peut vite se faire embarquer dans des situations graves". "C'est pour cela que je suis très inquiète", poursuit-elle.
Une enquête en cours
"Une enquête est en cours en recherche des causes de la disparition, confiée à la brigade de gendarmerie du Tréport", indique le parquet de Dieppe.
Toute personne ayant aperçu ce garçon depuis le 31 octobre est invitée à se rapprocher de la gendarmerie du Tréport au 02 35 86 14 66., ou à composer le 17 (police ou gendarmerie) en cas d’urgence.