Les Grandes-Ventes (Seine-Maritime) : la messe interrompue par un incendie ce dimanche

Il est 9 heures 30 ce dimanche matin, lorsque l'office religion est perturbé par de la fumée. 140 personnes ont été évacuées. Il n'y a pas eu de blessé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un feu dans la chaufferie de l'église qui est à l'origine du dégagement de fumée. La vingtaine de pompier mobilisée a vite maîtrisé "ce petit sinistre". 

Toutefois, les 140 participants à la messe ont dû évacuer l'église des Grandes-Ventes, commune située entre Dieppe et Neufchâtel-en-Bray. Ils ont sans doute ressenti une belle frayeur mais, fort heureusement, il n'y a eu aucun blessé. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information