Plus de 500 "pingouins" pour le bain du nouvel an de Dieppe

Plus de 500 personnes s'étaient réunies sur la plage de Dieppe en ce premier jour de l'année 2019, les plus courageux se sont baignés dans une eau très fraîche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'invitation des "pingouins" de Dieppe,  plus de 500 personnes se sont réunies sur la plage. Près de 70 d'entre eux ont eu le courage de se jeter une eau à 6 degrés. Ils sont ressortis sous une température extérieure de 11°. Certains avaient revêtu un déguisement pour se motiver et s'amuser d'avantage.


Comme chaque année en Normandie, les villes proposent aux moins frileux de se baigner fin décembre ou début janvier : Dieppe, Cabourg, Deauville, Mers-les-Bains, Fécamp, Yport, Etretat ... les spots ne manquent pas pour prolonger la fête. Attention toutefois à ne pas consommer d'alcool avant d'entrer dans l'eau (très) fraîche de la Manche.

VIDEO : le reportage à Dieppe d'Emmanuelle Partouche et Bruno Belamri

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information