Saint-Aubin-sur-Mer : le mystère de la cabane à frites incendiée fait recette sur le net

Une simple cabane à frites sur le front de mer de St Aubin sur Mer près de Dieppe vient d'être incendiée pour la 2ème fois en deux ans. Pour soutenir son propriétaire, effondré, une cagnotte en ligne a été lancée mais le mystère demeure sur les causes de ce sinistre.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux incendies qui se déclarent en moins de 2 ans. Laurent Loquin venait d'installer sa cabane à frites sur le front de mer de St Aubin sur Mer près de Dieppe et devait démarrer sa saison ce week-end.

Mais la semaine dernière, "La Maôve", son outil de travail a de nouveau été ravagé par les flammes. Un sinistre qui désole le propriétaire des lieux, inquiet pour son avenir professionnel.

Pour l'instant, l'origine de l'incendie n'a pas pu être vraiment établie mais pour lui, une seule explication est possible : "il s'agirait d'un acte volontaire, dont il ne comprend pas les raisons."   


Un appel aux dons sur la Toile  

En attendant d'en savoir plus sur ce sinistre bien mytérieux, certains de ses amis ont organisé une entraide avec le lancement d'une cagnotte en ligne pour lui venir en aide financièrement. Un appel aux dons qui commence doucement à porter ses fruits. 
 


L'homme, qui dit ne pas se connaître d'énemi déclaré, a pour l'instant recolté par ce biais quelques centaines d'euros.  
  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information