Tribunal de Dieppe : Un homme accusé d'escroquerie envers une veuve

Un homme a-t-il abusé des largesses d'une riche veuve ? C'est à cette question que doit répondre depuis ce mardi matin le tribunal correctionnel de Dieppe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En l'espace de 5 années, un ancien podologue âgé d'une cinquantaine d'années aurait détourné près d'un million d'euros à une septuagénaire. Cette dernière continue pourtant à le défendre. Il est renvoyé ce mardi 27 mars, devant le tribunal correctionnel de Dieppe.

Rappel des faits
Sa victime présumée, âgée de 78 ans, ne le considère pas comme un escroc, mais un ami. Depuis la mort de son mari en 2012, cette veuve sans enfants lui a fait de nombreux chèques et cadeaux. Grâce à cette générosité, il a pu s'offrir voitures de luxe, bijoux, bateau. Le préjudice est estimé à près d'un million d'euros.
En février 2017, l'ancien podologue a été interpellé et incarcéré, suspecté d'abuser de la faiblesse de la riche septuagénaire.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information